Soutenu par La Rotonde et c.a.t.a.m.o.n. dance group, le projet Partage en pratique artistique, mentorat, et collaboration à distance facilite les échanges entre les communautés québécoise et israélienne de la danse contemporaine.

Profitant du contexte du projet Interstices entre Montréal et Jérusalem dans le cadre duquel des artistes québécois et israéliens sont amenés à collaborer de diverses façons à la pratique artistique avec le soutien, notamment financier, d’organismes de diffusion, La Rotonde et c.a.t.a.m.o.n. dance group ont le plaisir d’offrir à un·e artiste en danse contemporaine de chacune des provenances une résidence au cours de laquelle ils ou elles pourront collaborer, enrichir la pratique l’un·e de l’autre, se conseiller, et éventuellement évoluer côte à côte.

La Rotonde offrira soixante heures de studio et un cachet à l’artiste de Québec choisi·e, et c.a.t.a.m.o.n. dance group fera de même avec l’artiste de Jérusalem. Le cachet lié à ce projet sera de 800 $CAD / 2000NIS.

Date limite : le 8 mars 2021

Pour plus de détails, consultez l’appel de candidatures complet.


Catégories //